Broncho‑Vaxom® contient des composants inactivés des bactéries les plus fréquentes qui déclenchent des infections des voies respiratoires. Broncho‑Vaxom® renferme pour ainsi dire les photos de recherche des principaux agents pathogènes bactériens. Comme une photo, il ne s’agit que d’une illustration et pas du malfaiteur lui-même. Ainsi, un processus général de défense contre les agents infectieux des voies respiratoires peut être mis en route. Broncho‑Vaxom® peut avoir un effet contre divers agents infectieux. L’ensemble du système immunitaire pourrait donc mieux se défendre contre les intrus.
Broncho‑Vaxom® ne permet pas de prévenir entièrement les refroidissements, mais peut aider le système immunitaire à mieux en venir à bout. Ils ne durent pas si longtemps, sont moins forts et reviennent moins souvent. Broncho‑Vaxom® peut être associé aux éventuels traitements prescrits lors des phases aiguës des infections respiratoires.
Grâce à des composants de bactéries déclenchant fréquemment des infections des voies respiratoires, Broncho‑Vaxom® peut soutenir vos défenses immunitaires lorsque la période des menaces saisonnières pointe le bout de son nez.
Broncho‑Vaxom® peut être employé à titre préventif avant le début de la saison des refroidissements. Pendant trois mois, chaque fois dix jours consécutifs par mois, prendre une capsule chaque matin idéalement à jeun. Le mieux est de commencer le traitement avant le début de la saison froide.