FAQ Broncho-Vaxom

immunstimulans

Broncho‐Vaxom® est un immunostimulant Suisse doté d’un complexe biologique spécial de principes actifs. Broncho-Vaxom® peut à la fois prévenir les infections répétées des voies respiratoires et soulager les crises aiguës de bronchite chronique chez les adultes et les enfants.

 

Broncho-Vaxom / Questions fréquentes

Broncho-Vaxom® renforce votre système immunitaire et soutient de manière ciblée les défenses naturelles déjà existantes de votre organisme. Grâce à cette interaction, Broncho-Vaxom® peut à la fois prévenir les infections répétées des voies respiratoires et soulager les crises aiguës de bronchite chronique chez les adultes et les enfants.
Broncho-Vaxom®  contient un complexe spécial d'ingrédients actifs biologiques qui soutient et renforce le système immunitaire de manière ciblée.
Broncho-Vaxom® fournit au système immunitaire des images recherchées d'un large éventail d'agents pathogènes provenant d'infections respiratoires classiques. Au sens figuré, il s’agit de photos et non des auteurs eux-mêmes. Grâce à ces informations, le système immunitaire est prévenu et a beaucoup plus de chances de combattre rapidement et efficacement les agents pathogènes envahissants.
Pour obtenir les meilleurs résultats, il est important que vous preniez Broncho-Vaxom® pendant 10 jours consécutifs d'un mois pendant 3 mois consécutifs.
Si nécessaire, vous pouvez répéter le traitement de 3 mois tout au cours de l'année.
Si vous êtes enceinte ou souhaitez le devenir, vous ne devriez utiliser Broncho- Vaxom® qu'après en avoir parlé à votre médecin.
Si vous allaitez votre enfant, vous devriez demander conseil à votre médecin ou professionnel de la santé avant d'utiliser Broncho-Vaxom®.
Broncho-Vaxom® est approuvé pour les nourrissons âgés de 6 mois et plus.
Broncho-Vaxom® est disponible en cure de 3 mois de 30 capsules chacune avec une formulation spécialement formulée pour les adultes et les enfants.
Broncho-Vaxom® est disponible dans toutes les pharmacies et drogueries de Suisse.
Vous pouvez commencer un traitement préventif avec Broncho-Vaxom® en complément avec d'autres thérapies pendant la phase aiguë, c'est-à-dire si vous souffrez d'une infection des voies respiratoires.
Broncho-Vaxom® est un produit suisse. Il a été développé et également produit hors de Genève.
Si vous préférez, vous pouvez également ouvrir la capsule et ajouter le contenu à une boisson telle que de l’eau, du jus de fruit ou du lait. Ceci est particulièrement adapté pour les enfants.
Notre système immunitaire peut tuer et éliminer les virus et les bactéries. Un système immunitaire fort augmente donc la probabilité de tomber malade moins.